Nouvelle - Un autre monde

"J'ai trouvé mon Eden, un autre monde pour m'échapper et je ne le regretterai jamais. Aujourd'hui je lâche tout pour ne plus vivre que dans Agartha grâce à la Morphée. Une sorte d'accès direct au paradis sans passer par l'étape de la mort. Un concept plutôt plaisant non ? C'est la voie que j'ai choisie."

 

Et voici comme promis la seconde nouvelle du recueil dans l'univers Agartha ! Celle-ci a été écrite par Yggdrasil.

 

Vous pouvez la retrouver par ici sur la page nouvelle du site.

Sinon, télécharger 

 

On attend vos avis et impressions et on vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouvelles sorties ! 

 

13 janvier : épisode 4 de la fiction sonore

27 janvier : Troisième nouvelle

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Partenaires

Présent sur

Partagez